vendredi 3 mars 2017

-->
        " Les cons sont bénis des dieux, leur amour est plus grand pour eux que pour n’importe quelle autre créature. Comment je le sais ? Ils sont partout ! Ils guettent, tapis dans l’ombre, surgissent en pleine lumière, rodent, minaudent et maraudent, pourvu qu’ils emmerdent leurs semblables.
Chez vous, dans la rue, scotchés à la machine à café de votre open-space, assis sur le siège de votre patron, de votre professeur, ou encore de nos élus. Ils sont insupportables, parfois attachants, nous causent des problèmes ou nous soutiennent maladroitement…
Quoi qu’il en soit, ils ont en commun une parfaite ignorance, une indicible inconscience même, de leur dramatique, maladive  et polluante connerie !
           Nous ne sommes pas dupes, il est clair que votre sournoiserie naturelle vous a amené à laisser défiler dans vos têtes le profil de deux ou trois spécimens gratinés à qui vous rêvez de tordre le cou… Formidable !
           Toutefois, gardez à l'esprit que le con n’est pas vraiment un être figé, mais plutôt un costume invisible qui a la particularité d'être gratuit, accessible à tous, taille universelle, et que tout le monde porte à merveille. Vous me suivez ? Pour les durs de la feuille, les ramollos de la console centrale, bref les ralentis du citron, ce costume aux propriétés idylliques en possède une qui ne vous est peut-être pas venue à l’esprit tout de suite ; vous en êtes affublé par autrui, sans toujours en être averti, et surtout contre votre gré…
           Les bases de l’humilité ainsi rappelées, vous êtes invités à lire les modestes billets de ce pot pourri 2.0, dont jailliront par nuées quolibets, sarcasmes, impertinences, et autres railleries, à l’égard de ceux qui vous empoisonnent l’existence, et qui gangrènent votre espace vital.
           Si l’envie vous prend de lire quelque chose de désagréable sur un personnage illustrant ceux qui vous perturbent le transit à distance, posez votre problème de la façon la plus anonyme et concise qui soit en message privé (sensuniques.inbox@gmail.com). Nos équipes verront ce qu’elles peuvent faire pour vous remonter le moral, vous aider à libérer votre frustration en extirpant un sourire de votre visage terni de rancœur, et pourquoi pas vous pousser à la réconciliation avec ce « frère con » à qui vous voulez tant de mal !
           Tout cela reste bon enfant, nous déclinons toute responsabilité blablablabla… Et si vous vous reconnaissez, c’est que vous êtes le con de quelqu’un. Ouf ! Vous êtes humain… Merci qui ?

       On vous attend !!! "

L’équipe de Sens uniques